Merci aux nombreux adhérents qui ont participé ce lundi 12 juin aux deux visio organisées

Merci aux nombreux adhérents qui ont participé ce lundi 12 juin aux deux visio organisées par le Le syndicat du pharmacien hospitalier / SNPGH.
 
Ces moments d’échanges ont permis de faire le point sur les sujets d’actualités et de répondre aux interrogations concernant les conditions de remplacement en PUI.
 
Pour rappel, le SNPGH, depuis de nombreuses semaines, alerte  l’Pharmaciens hospitaliers – Ordre national des pharmaciens  et les autorités de santé sur les difficultés rencontrées par des pharmaciens exerçant dans le public/privé/ESPIC/SSR/EHPAD à se faire remplacer.
 
Les propositions formulées récemment par la section H de Ordre national des pharmaciens viennent répondre aux inquiétudes exprimées par notre organisation. 
 
Nous rappelons également que nous nous inscrivons complètement dans la défense du  » TOUCHE PAS A MON DES ». Cette position constitue un ancrage fort de notre action auprès des pharmaciens hospitaliers. Le DES en pharmacie hospitalière ou le régime dérogatoire doivent rester les conditions d’exercice.
 
Si vous n’avez pas pu participer aux conférences proposées, un infomail destiné aux adhérents sera envoyé dans les prochains jours.
 
Envie de nous rejoindre, inscrivez vous ➡️ https://lnkd.in/ewNfSU2u